Petite présentation et parcours

Publié le par nca000

Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas, j'ai la trentaine et je suis passionné de rasage à l'ancienne.

Mes débuts dans ce monde remontent à 2010, date à laquelle je me suis inscrit sur le forum internet "Coupe-Chou Club" ( http://coupechouclub.cultureforum.net/ ) sous le pseudo nca000, quelques temps plus tard, invité par son créateur, j'ai également décidé de prendre part à un autre de ces lieux d'échanges virtuels : le forum "Rasoir coupe-choux France" ( http://rasoircoupechoux.forumgratuit.org/ ) et j'en suis devenu l'un des modérateurs il y a peu.

Depuis ces débuts j'ai eu l'occasion de tester bien des produits, de perfectionner ma technique, de faire grandir ma collection, de bricoler un peu, de faire de belles rencontres et c'est ces diverses choses que je vais essayer de vous faire partager ici en espérant propager encore un peu plus le virus ...

Publié dans Général

Commenter cet article

N
Merci à vous !
Répondre
S
Beau début pour ton blog, pas mal l'idée de faire partager ta passion
Répondre
L
Bonne initiative, j’essaierais d'y participer un maximum dans la mesure de mes connaissances.<br /> Amitiés CHRIS
Répondre