Vidéo - Rasoir médusa

Publié le par nca000

Rasoir Médusa testé précédemment : http://rasage-a-l-ancienne.over-blog.com/2014/09/test-rasoir-medusa.html

Vidéos réalisées de bon matin, pas de commentaires oraux pour ne réveiller personne chez moi (ce qui ne suffira pas) ...

Publié dans Vidéo

Commenter cet article

D
Salut NCA,<br /> <br /> Je viens de voir que tu avais un blog et que tu avais testé la bête italienne ( je ne savais pas qu'il s'appelait Medusa par contre ). Juste une question, tu rases avec beaucoup de légèreté je trouve. C'est parce que tu appréhendes la rigidité de la lame ou c'est normal ( je n'ai pas encore vu autres vidéos ) ?<br /> <br /> Sinon belle bête, en vidéo le 8/8 ressort beaucoup mieux je trouve.
Répondre
N
Non aucune appréhension particulière, c' est ma façon de faire habituelle.<br /> J'essaie d' utiliser la technique du &quot;fauchage&quot;, pour ne pas se couper je pense qu' il faut combiner légèreté et peau bien tendue .<br /> Merci de ton message !